• Hola !

    Hola !


    Salut, Good morning, Buenos días, Guten Tag, Buongiorno !

    Ici Lydiia qui vous informe du comment va se passer les publications dans ce blog.

    Ici va être publier les histoires de Pracsédes, mais les photos et vidéos de sims seront faite par moi. Si vous voulez plus d'infos allez directement sur ce blog.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 17:12

    Je précise que cela fais 1mois que tu n'es pas venue sur ton blog ! :/ Après moi je dis ça je dis rien, mais vu comment c'est partis tu devrais faire tes histoires sans images, se sera mieux pour tout le monde, parce que "màjer une fois par semaine" je pense pas... :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :