• Etant donné que je ne peux pas publier mon histoire car je n'ai pas encore les photos j'ai décidé de publier des petites histoires sans image pour que vous voyez un peu comment j'écris même si des petite histoire comme celle là sont la plus part "gloc" sa vous donne un aperçu.

     


    votre commentaire
  •  

    Bonjour je m' appel Pauline j'ai 17 ans mais à prés en cela ne compte plus. Mais je vais vous racontez une parti de ma vis qui a tout changer...

    Je me levai comme tout les matins pour aller au lycée, je pris mon petit déjeuner à la quatrième vitesse que je finissais en route. Une journée normal à priori.

    Un peu plus tard je retrouva ma meilleur amie Eliore qui me sauta dessus comme un jaguar près a bondir sur sa proie.

    • Devine quoi ?

    • Euh je sais pas, tu as décidé d’arrêter de me sauter dessus dis-je en rigolant

    • Bah non voyons ça c'est irrésistible, haha, enfin bon voilà ce que je voulais dire y a un certain Dany VANPER qui veux te voir et sa avait l'air important a mon avis.

    • T'es t'es toute pale ça va pas ?

    • Je... je vais y aller merci dis-je un peu ailleur avec un regard vide

      Je me dirigea vers le fond de la cour un endroit pas très bien fréquenté même s'il se trouve dans l’enceinte du lycée, personne n'ose vraiment si attarder. Je ne sais même pas pourquoi je mis suis rendu de toute façon maintenant il était trop tard j'y étais je santais quelque regard sur moi puis je vis la personne pour la quel j'étais venu. Il me dévisagea puis s’avança d'un pas rapide pour ce retrouver  

       

      à quelque centimètre de moi  

      • Salut toi ! Dit-il en retirant son pull qui lui tenait sans doute chaud.

      • Pourquoi tu voulait me voir ? Répliquai-je avant qu'il est eut le temps de s'attarder sur les présentation de base.

      • Tu ne t'en doute pas ? Bon et bien je vais t'éclairer, disons comme la dernière fois. Lâche t-il en assombrissant son regard, mais toujours avec un ton calme comme s'il parlé de la pluie et du beau temps.

        Mon cœur accéléra sans pour autant réussir à me calmer je recula d'un pas, prête à partir en courant mais je santais deux présence derrière moi ce qui fis échouer mon plan rien autour de moi pouvait m'aider. En fait je pense que je savais très bien ce qui allais ce passait si j'y aller, mais j'y suis quand même allée alors c'était peux être une raison pour moi de m’échappais de partir sans que les gens se demande pourquoi j'aurais fait sa, alors que là je partirais de façon lâche mais sans remord.

        La sonnerie retentis il pouvait enfin passer a l'action.

        Dany s'approcha un peu plus de moi et me bascula en arrière jusqu'à que j'heurte le sol. Il descendis sa braguette pendant que ces deux amis m’ôter mon jean il ne me rester plus qu'un boue de tissue pour cacher mes partie intime qu'il ne mit guère longtemps à m'enlevait, il sa rapprocha encore un peu plus de moi jusqu’à que nos corps se touchent.

        Il me pénétra avec brutalité ce qui ne fis pas la premier fois mais cette fois cela me faisait vraiment mal je santer mes larmes coulaient sans que puise les arrêté il fit des va et vient qui n'était pas régulier mais pourtant de plus en plus rapide. À présent je n'attendais plus qu'une chose en finir cela faisait déjà 10 minutes qu'il avait commencé 10 minutes ou je priais pour que sa s'arrête. Il se retira se rhabilla et partis sans même se retourné j'entendis un ricanement ce qui me fis exploser en sanglot je me leva et mis une veste autour de ma taille pour cachais mes partis intime et courus jusqu'au local du concierge qui amené au toit de l'école. Je me rapprocha du bord, regarda une dernière fois autour de moi et me laissa tombé en arrière.

        C'était là fois de trop.

       

       

       

    •   


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique